Projets agro
Construction de bâtiments et hangars agricoles
La construction de bâtiments agricoles tels que hangars, étables et écuries nécessite un savoir-faire spécifique, présent chez Morti. Notre connaissance de la construction des bâtiments agricoles s'étend d’une architecture agricole optimale par la climatisation à la législation environnementale. Nous vous aidons à maximiser l’utilisation de l'espace et à créer parallèlement les meilleures conditions possibles pour vos animaux ou vos produits agricoles. Vous pouvez compter sur toute notre expertise.
Activités en Projets agro
Un demi-siècle d'expérience dans la construction de bâtiments et de hangars agricoles
Notre entreprise de construction générale a débuté en 1965 avec la construction de projets agricoles. Aujourd’hui encore, la construction de hangars et d’étables demeure une spécialisation importante. Nous réalisons la construction :
- de porcheries, d’étables pour le bétail bovin, de poulaillers ou d’écuries y compris l’entrepôt aérien ou sous-terrain pour le stockage de fumier
- de centres hippiques
- d’entrepôts à des fins diverses
- d’entrepôts isolés de manière optimale pour le stockage de fruits, de légumes et de pommes de terre
- de hangars agricoles pour le stockage de blé et/ou d’engrais
Les constructions métalliques et les éléments en béton préfabriqués pour la construction de bâtiments et de hangars agricoles sont fabriqués en interne. Tout comme les menuiseries en bois et en aluminium. Une équipe expérimentée assure une installation professionnelle sans soucis.

Des hangars agricoles qui répondent aux normes de qualité les plus strictes
L’entreprise de construction Morti suit de très près les évolutions dans le secteur agricole. Vous pouvez donc en être sûr(e) que vos hangars agricoles et vos étables de bétail répondent aux normes environnementales les plus récentes ainsi qu’aux normes de qualité les plus strictes.
Contactez nous sans aucun engagement si vous avez besoins de conseils sur la construction de bâtiments et de hangars agricoles.